Qui sommes-nous?

STATUE ST MAUR 1

ARTCILE-PRESSE-MARS-05-N°-2

LES HOMMES

Les trois fondateurs de L’IMMOBILIERE ORPHALESE :

  • Michel VITRY (diplômé de l’ESSEC)
  • Eric GAILLARD
  • Karim ABDELMOUTALEB (ingénieur UTC Compiègne et Master Ingénierie Financière et Immobilière)

qui appartiennent à trois générations différentes, ont une expérience reconnue dans :

  •  L’Aménagement
  • Le logement social
  • Le logement privé

Ils ont réalisé, dans le cadre de plusieurs structures, plus de 40 000 logements, pour l’essentiel en Région Ile de France.

Historique L’IMMOBILIERE ORPHALESE :

Michel VITRY, fondateur et directeur général de CNH 2000 pendant 15 ans, a fait durablement évoluer le logement social en France à partir du début des années 1970 (après la dure période des années 1950 et 1960) en confiant à de jeunes architectes qui deviendront rapidement célèbres – Alain SARFATI, Claude VASCONI, Jean NOUVEL, Christian de PORTZAMPARC, Stanislas FISCHER, Dominique MONTASSUT, Roland CASTRO, Ricardo BOFILL … – des opérations dont les qualités ont été soulignées par les professionnels et les médias et appréciées par les habitants et les élus.

Il crée, en 1986, la société PHIDIAS qu’il préside jusqu’à la fin 2005. Avec Eric GAILLARD qui le rejoint en 1990, cette Société développe des opérations de grande qualité en Région Ile de France et, en particulier, deux projets d’aménagement et de construction importants : le Centre Urbain du Bel Air à SAINT GERMAIN EN LAYE (50 000 m² de surface de plancher) et La Place de La Louvière à SAINT MAUR DES FOSSES (30 000 m² de surface de plancher).

L’IMMOBILIERE ORPHALESE, créée en 2006, est un ARTISAN-BATISSEUR, c’est-à-dire un constructeur passionné par son METIER, dont la finalité est d’offrir à ses clients un cadre de vie unique de qualité.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page :